lundi 14 janvier 2019

Des nouveautés en 00-9 chez Bachmann UK

Comme c'est maintenant de coutume chez beaucoup de fabricants, Bachmann UK n'a pas attendu la grande foire de Nuremberg pour annoncer son programme 2019. C'est sur Internet que les choses se sont passées, à tel point d'ailleurs qu'à 12 heures ce midi, le site de la marque était aux abonnés absents, noyé sous les connections des amateurs !!!

Comme d'habitude maintenant, la voie étroite n'a pas été oubliée dans le plantureux programme de Bachmann UK. Jugez-en par vous-même :

  • Les petites "Quarry Hunslet" annoncées l'an dernier seront en principe disponibles dans le courant de l'année 2019. Elles seront accompagnées d'une série d’éléments de décor à venir dans la gamme SCENECRAFT et clairement destinés à réaliser des réseaux ardoisiers gallois.


  • Les 230T Baldwin et les wagons War Department continueront d'être déclinés grâce à une politique du pot de peinture apparemment clairement assumée par Bachmann UK. Avec à la clé quelques livrées à priori totalement fantaisistes...


  • Enfin, de vraies nouveautés sont annoncées avec la reproduction du matériel roulant des Royal Naval Armaments Depots, équipés de voie de 2'6" jusque dans les années 1990 pour certains. Cette série comprendra un petit locotracteur Drewry-Baguley et une série de wagons en versions militaires. À venir également les versions "civiles" très colorées, reproduisant celles redécorées par le Staffold Barn Railway.

Nuremberg sera l'occasion de voir de près toutes ces nouveautés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire