Les 141 TA et le dépôt d'Ussel, parution fin septembre 2017

jeudi 24 mars 2016

Les P'tits Kits Voie Libre

L'impression 3D est en train de révolutionner notre loisir. À Voie Libre, nous avons toujours suivi l'évolution de ce procédé, en achetant des modèles, en concevant d'autres et en les faisant réaliser...
Beaucoup de nos collaborateurs et auteurs emploient l'impression 3D pour leur propre usage. Souvent d'ailleurs pour produire des locomotives ou des wagons très particuliers qui risquent peu de sortir dans les circuits commerciaux habituels.

Aujourd'hui, avec LR Modélisme, nous avons donc décidé de franchir un nouveau pas en créant les P'tits Kits Voie Libre. Nous comptons vous proposer, sous forme de coffrets à thèmes, de quoi vous constituer des rames originales. Une équipe de collaborateurs travaille sur plusieurs projets en même temps. Ils ont été sollicités pour la qualité de leur travail. Les wagons imprimés seront livrés avec leurs essieux, des attelages et un certain nombre d'accessoires (décals à l'eau, chargements) et, bien entendu, une notice qui vous donnera des conseils de décoration.

Rendez-vous donc dans trois semaines pour un premier coffret en H0e/00e consacré aux chemins de fer betteraviers.

(Photos des prototypes)

3 commentaires:

  1. Ils sont bien mignon, une inspiration pour mon IIm.

    RépondreSupprimer
  2. Penserez vous un jour à ces oubliés du HOm ?
    Le même genre de kit serait pourtant le bienvenu, vu la microscopique production française dans cette échelle !

    RépondreSupprimer